voilà VIRUS/C/C/ sur le forum formation m'a dit de venir ici pour que l'on regarde mon ZHPDiag que j'ai fait !!
Il crois que cela à a voir avec le fait que je n'ai plus accès à toutes les fonctions de mon compte Tinypic !
le soucis c'est que j'ai les mêmes erreurs avec mon pc Netbook en wifi !!!
je sais que je suis souvent infecté , car je télécharge souvent des films
D'abord que je télécharge beaucoup !! tu sais ici on a que 3 chaines de télé à moins d'avoir le satellite ou le cable donc de payer !!!
Ensuite que je n'ai jamais eu de gros problèmes de sécurité !
J'ai des problèmes avec Tinypic depuis que j'ai changé de XP ( en effet avant j'avais celui du magasin et je ne pouvais pas activer les mises à jour , pour les avoir il fallait que j'emmène l'ordi au magasin ) donc j'ai acheté ,ma liscence !
J'ai les mêmes problèmes avec Tinypic sur mon ordi portable !
Je suis allé essayer à l'AFPA ici à la réunion , cela fonctionnait très très bien !!
Je me demande si cela ne vient pas de mon FAI car j'ai aussi des problèmes de bande passante avec eux et je n'ai pas la même vitesse sur mon ordi portable , mais peut-être est-ce normal ???
J'ai comme antivirus Avira premium acheté , online armor et SuperAntispyware acheté aussi et en résident!
je passe Mbam une fois par semaine, je passe Ccleaner tous les soirs, et ATFcleaner de temps en temps !
Divers logiciels de désinfection aussi de termps en temps !!!
ZHPFix parfois car je sais les liens que je veux garder mais c'est très long et fastidieux !!
le soucis c'est que cela ne se produit que sur Tinypic !!!!! (impossible de rajouter des images et de grandes difficultés pour atteindre celle que j'ai déjà mises !
cela étant si quelqu'un veut bien regarder ce que je n'ai pas vu , ce serait sympa :
le log est chez ci-joint : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijcx8AuKV.txt