Déjà bon dimanche à toi aussi!
Pauvre Neo, c'est grâce à lui que je suis içi et c'est grâce à moi que tu le taquine.
Ne t'inquiètes pas, j'ai lu les liens que tu as mis
Voici les réponses à tes questions :
1- je ne suis pas du tout relier en USB, mais en Ethernet
2- la carte mère est un modèle similaire mais mon AzMixerSel de mon logiciel Realtek ne fonctionne plus depuis et j'avais demandé si il voulait les CD's de réinstallation, mais il m'a dit qu'il n'en avait pas l'utilité.
3- je suis en dégroupage total et je suis à côté de l'antenne de Free
4- je n'ai pas de problème de téléphone, les tests fonctionnent bien, mais, par contre, j'ai souvent des soucis avec le boîtier HD, et je le reboot très souvent, en plus, il ne détecte pas mon VPN ou ça bloque, pourtant, j'ai bien activé l' UPNP, mais ça n'a jamais fonctionné correctement.
5- j'ai effectué plusieurs fois le reboot de la Freebox, ça n'a rien donné, et je ne fonctionne pas en WIFI, sauf pour le boîtier HD
6- voici les résultats du test :
*avec VPN : ping 61ms Débit de réception 430kbps Débit en émission 558 kbps
*sans VPN : ping 42ms Débit de réception 668kbps Débit en émission 867kbps
ma freebox m'annonce que normalement j'ai un Débit ATM en Down de 13565kbit/s et un Up de 1025kbit/s
Est-ce que tu veux que je te communique les paramètres Réseau et ADSL en détail ?
PS : j'ai téléchargé la version de Mozilla 3.6 : 20 min de téléchargement

, c'est suite à cela qu'il a finalement fini par me prendre un rdv, enfin, après une heure de débat sur le tchat
penses tu que c'est pour cela que je pourrais avoir des soucis ?